Breaking News

Humidifiez Votre Maison Cet Hiver Sec

 

Cette année, notre taux d’humidité a été horriblement bas et nous n’y sommes pas habitués, nos maisons et nos meubles en subissent les conséquences. En savoir plus sur la façon dont un humidificateur pourrait être une bonne idée et quel sort d’humidificateur serait adapté à votre scenario de vie humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.

Les humidificateurs sont essentiels pour créer un environnement équilibré dans votre maison. Si l’air est trop sec, le bois et les tissus peuvent être endommagés. La température de l’air sera plus extrême, chaude et froide. Plus votre air est sec, plus ces effets deviendront apparents. Par exemple, regardez le bois de chauffage pendant l’été et vous verrez les dommages résultant d’un manque d’eau. D’autre half, l’air trop humide peut également causer des problèmes dans votre maison, nous vous suggérons donc toujours un humidistat ou un hygromètre si votre humidificateur n’en a pas déjà un. Il existe trois sorts d’humidificateurs de base parmi lesquels vous pouvez choisir: la vapeur, les ultrasons et un humidificateur à mèche.

Un humidificateur à vapeur fait bouillir de l’eau pour libérer une vapeur chaude dans l’air. Ce processus d’ébullition détruit de nombreuses bactéries qui sont transportées dans l’air avec l’eau, tout en éliminant les minéraux de la vapeur. La vapeur chaude peut aider à réduire les besoins de chauffage en hiver, car une humidité modérée rendra l’air de votre maison plus chaud.

Un humidificateur à ultrasons ne produit presque aucun son et libère une vapeur fraîche apaisante dans votre air. Parce qu’aucun processus d’ébullition n’est impliqué, la vapeur n’ajoutera pas de chaleur à la pièce. De plus, les ondes ultrasonores utilisées pour vaporiser l’eau sont bien au-dessus de notre plage auditive, donc l’appareil est entièrement silencieux à moins qu’un ventilateur ne soit inclus.

Une mèche ou Humidificateurs “éponge” est humidificateur le plus commun vu sur le marché. Un humidificateur à mèche absorbera ou pompera de l’eau dans le matériau du maillage, puis poussera l’air à travers le maillage, provoquant l’évaporation d’une partie de l’eau; un peu comme un refroidisseur évaporatif fonctionne. Cela donne l’avantage d’une brume froide ou fraîche sortie de vapeur. Souvent, les humidificateurs à mèche sont livrés avec des filtres qui doivent être changés de temps en temps, car ils collecteront les minéraux sur les filtres.